Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hésance dans ma vie et dans mes gestes !!
3 octobre 2009

Too Faced: First Base VS Shadow Insurance

Ce post à pour sujet les bases pour les fard à paupière. A quoi cela peut-il bien servir? Alors, une base pour les fards à paupières sert à ce que votre fard tienne toute la journée...ou du moins plus qu'en temps normal. J'ai choisi de faire le test de ces deux bases de Too Faced car par malencontreuse lecture du tube (en anglais) d'une femme de chez Sephora, je me le suis acheté. 

Parlons du First Base

first_facedSon package est vraiment mignon et donne très envie de l'acheter, comme n'importe quel produit de chez Too Faced. L'application est très facile car le produit est gras et s'applique donc facilement. Il laisse d'ailleurs un léger voile pailleté qui peut être d'un très bon effet seul. Le prix est aussi très bien 16 euros. Le seul hic c'est qu'au bout de 4 ou 5 heures, du fait de la texture grasse de la base, tout le fard est de nouveau dans les plis de la paupière, comme si aucune base n'avait été appliquée. Je conseillerais donc cette base si vous avez envie de pailleter vos fards. 

 

Parlons du Shadow Insurance

shadow_faceL'assurance de Fard...quoi de mieux trouvé. Ce fantastique produit ne coûte que 14 euros (je l'ai eu pour 11 euros chez Sephora grâce à une reduc). Le tube est on ne peut plus mignon. Bleu claire, et soft, il trouvera une place de choix dans votre trousse (dejà bien pleine j'en suis sûre). La crème est colorée, un peu comme un anti-cerne mais ne laisse aucune couleur sur les paupières. Sans être très convaincue de son efficacité, je me le suis donc appliqué et pu apprécier son potentiel. Pour vous donner un exemple, aujourd'hui après une marche touristique de bien 7h, mon fard, khole, and co étaient encore bien présents à 21h30 quand est venue l'heure du démaquillage. 

 

Résultat: Shadow Insurance gagne par KO face à First Base et de loin. 

 

Je suis donc fière de décerner un label sureté à cette base. 

 

LN

Publicité
Publicité
Commentaires
Hésance dans ma vie et dans mes gestes !!
Publicité
Archives
Publicité