Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hésance dans ma vie et dans mes gestes !!
31 mai 2009

J'veux du soleil!!!

Le soleil, la mer, les cocotiers c'est joli mais voila pas le budget, pas le temps non plus de faire la galette dans le jardin mais très envie d'une mine de star revenue fraichement de Cannes!

Alors ni une ni deux, je fonce dans les temples de la beauté mais problème...Je fais comment pour me trouver le produit miracle alors que toutes les vendeuses sont accaparées par les autres clientes (plus vieilles et plus riches)???

terracottaHé bien je viens faire un petit tour sur ce post!!

Déja, les produits qu'il vous faut:

-un bon anti-cernes:c'est sùr vous n'êtes pas bronzée, vous n'êtes pas partie en vacances et du coup y a toujours 2 ou 3 cernes par ci par là. Alorsterracottaguerlain juste on les cache..simple et éfficace.

-le produit dont il est question maintenant c'est la terracotta ou terre de soleil (c'est du pareil au même pour celles qui se posent encore la question), éventuellement encore appelée poudre bronzante. Pas de fond de teint en dessous c'est too much vous ressembleriez aux autres clientes du Sephora!! On choisi pas trop foncé non plus c'est vulgaire un peu comme les autres clientes. Pour ne pas se tromper, allez voir guerlain, ils en ont pour blonde, brunette et dark... Là on s'inspire en en mettant sur le poignet et on va dans les autres marques moins chères car 40€ c'est vraiment pour le packaging carrement trop beau cela dit!

Un petit choix de produits: Too faced California In a Compact - Beach Bunny tres bon produit 24€ http://www.sephora.fr/browse/product.jhtml?id=P52104&shouldPaginate=true&categoryId=TOO

Dior Bronze Original Tan  38€ un peu cher mais convient à toutes les peaux même sèche http://www.sephora.fr/browse/product.jhtml?id=P80514&shouldPaginate=true&categoryId=C358

Elf Poudre bronzante Healthy Glow prix imbattable 1€ embrassée par le soleil pour les blondes, bronzage chaud pour les plus foncées http://www.eyeslipsface.fr/category-45.html

Et comment je la mets maitenant que je l'ai choisie??? Et bien c'est facile comme votre bronzage normal...c'est à dire qu'on tourne un gros pinceau dedans, on tapotte pour enlever l'excès et les zones géographiques sont sur le bombé du front, le haut des pommettes, une petite touche sur le nez et le menton, le cou un peu pour éviter les démarquations...une astuce on fait un E de chaque côté de la tête voila je donne de ma personne pour vous faire comprendrePicture_130:

J'en vois qui rigole!!! C'est fait à l'ordi, je me suis pas mis du feutre rouge sur la figure comme vous le pensez!

Voili voilou, vous êtes des pros du bronzage, vous vous la petez sans avoir peté votre capital soleil!

Allez pour les sympas qui se sont pas foutu de ma tête, une astuce de dernière minute: utilisez votre nouvelle terracotta comme ombre à paupières pour un maquillage ultra rapide, simple et très raccord avec votre teint de déesse grecque!

Céline.

Publicité
Publicité
Commentaires
Hésance dans ma vie et dans mes gestes !!
Publicité
Archives
Publicité