Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hésance dans ma vie et dans mes gestes !!
28 octobre 2009

L’ennemi du Smoky Eye…: j’ai nommé le baume démaquillant de Clinique

L’ennemi du Smoky quel titre on ne peut plus énigmatique !

baumeLe smoky par définition c’est un œil charbonneux et par conséquence c’est aussi un œil bien noir et bien difficile à démaquiller le soir. J’ai enfin la solution : le baume démaquillant de Clinique. Dans sa jolie boite violette au couvercle argentée, on dirait de la cire pour les chaussures. La texture est blanche et comme il s’agit d’un baume, plus il fait chaud plus c’est huileux. Ce précieux baume n’a pas d’odeur particulière, logique c’est du Clinique – ça rime – il n’en est pas moins que ce merveilleux baume est une joie. Au premier abord, se l’appliquer n’est pas facile car il faut quelque peu frotter pour chauffer et transformer le baume en huile. Il faut procéder de la manière suivante : on commence par les joues, puis le front et le menton et on termine par les yeux….pourquoi ? les yeux sont logiquement plus maquillés et le baume se transforme donc en une espèce d’huile noire, mais ce n’est pas grave, il faut insister, faire des massages circulaires et finalement bien rincer à l’eau fraîche et vous verrez de suite la différence.

Les yeux sont propres, la peau ne tire pas….elle revit !!

Je conseille cependant aux peaux grasses de terminer par un nettoyage du visage avec le savon liquide du système en trois étapes adapté à votre type de peau.

A bientôt pour de nouveaux conseils !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
merci Casa Dolce Casa ca fait plaisir. <br /> A toi aussi je te souhaite une bonne année !!!
C
2 fois plus d'argent<br /> 0 souci<br /> 1 gros bisou<br /> 0 problème<br /> <br /> <br /> BONNE ANNEE !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Hésance dans ma vie et dans mes gestes !!
Publicité
Archives
Publicité