Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hésance dans ma vie et dans mes gestes !!
15 avril 2010

Ah MAC, quand tu nous tient !

MAC a le chic pour créer des packaging de l'enfer...qui donne seulement envie d'avoir la boite et ce qu'il y a dedans on s'en fiche !!!! C'est une nouvelle fois paris tenu avec la collection Chic Bohème.

mac

Le packaging est on ne peut plus joli et comme c'est du MAC, c'est pigmenté à souhait et professionnel. Les prix sont relativement accessibles:

16 euros le fard

17 le rouge à lèvre

16 le gloss

23 le blush.

A vos paniers !!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
merci !!
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Hésance dans ma vie et dans mes gestes !!
Publicité
Archives
Publicité