Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hésance dans ma vie et dans mes gestes !!
1 octobre 2009

Le miracle contre les mini-kystes !

Logiquement cela devait arriver après dix ans de recherches intensives j’ai enfin trouvé le remède miracle, qui en UNE NUIT, je dis bien UNE NUIT, fait dégonfler comme un misérable ballon de baudruche, n’importe quel bouton, mini-kyste, bien rouge et bien profond de notre si doux visage. Comment se nomme le produit miracle ? Je ne vais pas vous mentir, il ne s’agit pas d’un Di…ou d’un Ch…, mais plutôt d’un gentil petit arbre nommé arbre de Thé ou Tea Tree.

Appliqué l’huile miracle sur le bouton concerné et vous verrez que le lendemain matin il sera dégonflé de plus de 50%...j’ai fait le test avant d’écrire ce post et jamais oh grand jamais, je n’aurais pensé que ça allait marcher. Donc les filles, à vos porte-monnaie !

Le seul petit bémol pour certaine peut être l’odeur, celle-ci est plutôt forte mais pas désagréable du tout. Je vous conseille une fois par semain de diluer quelque goutes de cet huile dans votre crème de nuit et dormir avec celle-ci. Votre teint vous en sera reconnaissant.

LN

tea_tree

Publicité
Publicité
Commentaires
Hésance dans ma vie et dans mes gestes !!
Publicité
Archives
Publicité