Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hésance dans ma vie et dans mes gestes !!
24 juillet 2011

Adios Amy !!

Hier soir j'ai appris la mort d'Amy...Ça m'a vraiment touché...j'ai son age et presque la même date de naissance, à un an près....Bref, ce matin et hier soir j'ai fait le tour 

mort-amy-winehouse

de mes blogs mode et je suis surprise de voir ou plutôt de ne même pas y lire un petit message en son honneur...Une icône de la mode, enfin de "sa mode", une fille qui somme toute était sympa et fut une fille torturée pour en arriver là....Une fille avec un talent énorme qui a choisi de faire sa vie de cette façon, une fille connue pour sa voix et ses frasques ainsi que ses frusques....Bref, aujourd'hui, je suis triste, j'aurais voulu qu'elle continue et qu'elle se remette sur ses jambes, qu'elle chante encore et encore, car au final elle nous faisait rêver, chacun à notre façon: va-t-elle tomber plus bas?, à quand son prochain album?, si petite et si puissante, son allure nous intriguait...

Voilà, où qu'elle soit allée, j'espère seulement qu'elle s'y sente bien car sur cette terre, elle ne se sentait pas si bien. 

 

R.I.P AMY.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Hésance dans ma vie et dans mes gestes !!
Publicité
Archives
Publicité