Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hésance dans ma vie et dans mes gestes !!
1 juin 2009

Ma dernière gourmandise

labello_cherryLabello Star Fruits, c'est la nouvelle gamme de soins pour les lèvres de chez Labello (Liposan en Espagne). Moi qui ne jure habituellement que par mon stick Enydrial de Roc, j'ai succombé. Mais comment faire autrement?
Ce baume pour les lèvres, en plus d'hydrater, laisse un effet glossy sur les lèvres. Ce n'est pas un révolution mais le produit sent très bon, l'effet c'est plutôt lèvres mouillées que gloss ultra glamour mais je préfère la discretion en matière de maquillage des lèvres. Ce que je préfère dans ce stick, c'est l'odeur. C'est acidulé, un peu comme les bonbons "La Pie qui Chante". Mon préféré, c'est le cherry mais il en existe aussi parfum fruits de la passion, fraise, dragon fruit et pink grapefruit.
Pour ne rien gâcher, je trouve que le rapport qualité prix est excellent (environ 2.50 euros chez Carrefour), donc courrez l'acheter!

Mel

Publicité
Publicité
Commentaires
Hésance dans ma vie et dans mes gestes !!
Publicité
Archives
Publicité