Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hésance dans ma vie et dans mes gestes !!
30 mai 2009

Estée Lauder et la lotion anti-bouton

Sparkling Clean Mattifying Oil-Control Lotion...un nom bien compliqué pour désigner une lotion matifiante qui contrôle le sébum...alors alors, commençons par le début Gisèle. Pour la modique somme de 25 euros (environ) vous pourrez vous offrir cette lotion qui ma foi n'est pas si mal. L'odeur est quelque peu dérangeante et forte, mais celle-ci s'estompe rapidement. Avant tout, toujours bien secouer le flacon car il s'agit d'une lotion et d'une poudre matifiante à la fois. Impregnez votre coton de la lotion et rafraichissez vous le visage avec celle-ci. images Le résultat est très bon et la peau reste matifié pendant 5 heures environ. La lotion a aussi un pouvoir asséchant pour les boutons, pour le moment je n'ai pas vraiment pu apprécier ce pouvoir, mais cette lotion n'a pas la facultée d'encore plus assécher votre peau ce qui est un bon point. Le flacon pour ce prix est très avantageux puisqu'il possède une contenance de 400 ml. Voila, à vos cartes bleues et bon achat !!! LN
Publicité
Publicité
Commentaires
Hésance dans ma vie et dans mes gestes !!
Publicité
Archives
Publicité