Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hésance dans ma vie et dans mes gestes !!
27 juin 2009

Secrets pour un gommage de pro

Les peaux mortes sont ta hantise? tu as du mal à t'en défaire? Alors ce post est pour toi ! J'ai plusieurs méthodes pour me défaire des peaux mortes de mon visage, elles sont toutes complémentaires mais peuvent être aussi faite séparément. Premièrement, je te conseille l'achat d'un gant exfoliant démaquillant. Il est fait à partir de microfibre de coton (de 4 à 8 euros en grande surface). Ce n'est pas un gant de toilette normal mais si tu n'arrives pas à t'en procurer un, le gant de toilette peut faire l'affaire. Chaque jour, utilise le avec ou sans savon afin de bien supprimer tes peaux mortes sans agresser ta peau. Le résultat est très bon, le nez brille comme du plastique bien lisse ! gant Je complète toujours, une fois par semaine par un gommage normal, traditionnel. J'utilise la crème gommante douce de caudalie, environ 15 euros en parapharmacie. Celui-ci en plus d'avoir une odeur des plus agréable, laisse la peau bien hydratée et ne l'agresse pas. 7377239 En plus de cela, une fois par mois, j'effectue un gommage plus fort, appelons le peeling, il s'agit de celui d'Estée Lauder (voir mon ancien post). Il a un très bon résultat, il peut être utilisé une fois par mois ou tout les deux mois. Au début, il picote mais la sensation s'estompe et cela est un signe de fonctionnement de la crême. Je le déconseille cependant aux peaux les plus sensibles car il est plutôt agressif. peeling Voila, je fais tous ces efforts car je vis dans un climat plutôt très sec et il est très difficil dans ces conditions de venir à bout des peaux mortes, c'est un combat de tout les jours. Pour les filles qui habitent dans des climats humides, vous pouvez vous passer de l'étape peeling et faire un gommage doux toutes les deux semaines.
Publicité
Publicité
Commentaires
Hésance dans ma vie et dans mes gestes !!
Publicité
Archives
Publicité