Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hésance dans ma vie et dans mes gestes !!
30 mai 2009

Kiko quesaco??

Kiko, ça vous dit quelque chose?? Non, il ne s'agit pas de fruits secs, pas des chaussures rouges et vertes et ce n'est pas non plus mon nouveau chat....c'est tout bonnement une marque de cosmétique sympa testée par nous qui malheureusement n'est accèssible qu'en Espagne, Colombie et Italie, site de production. images Les prix et les choix sont plus que raisonnables et la qualité est là...en effet c'est du made in EU !!! que demander de plus....un fard qui tient toute la journée, une kyrielle de couleur inégalable (bon si peut être chez MAC), des pinceaux en poils de loutre (de 5 à 20 euros pour le plus cher), des vernis à ongle aux couleurs de l'arc en ciel (1,50 euros), des terracotas (9,50 euros), des crayons à gogo et des promos d'enfer (gloss à 3 euros). Ressemblants à s'y méprendre à des produits MAC, vous serez séduite par ses prix mais aussi son packaging luxous. Mention spéciales aux vendeuses de Principe Pio à Madrid, qui sont supers sympa et supers débordées aussi !!! ON EST AVEC VOUS LES FILLES !!!!!!!! FIXwet_DRY_157x240 http://www.kikocosmetics.com/EN/Home.aspx Cé & LN
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors a Principe Pio c au rez de chaussée en face du Pull and Bear, le vernis a ongle tient super longtemps, sur les pieds tu peux faire deux semaines faciles !!!!<br /> <br /> De rien pour les ptits conseils et pour les vrais conseils tu sais ou me trouver <br /> BISOUS
E
coucou ln! c'est où exactement à principe pio? j'ai jamais vu moi...et une question, le vernis à ongles tient-il longtemps?<br /> merci en tout cas pour vos conseils<br /> bisous
Hésance dans ma vie et dans mes gestes !!
Publicité
Archives
Publicité