Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hésance dans ma vie et dans mes gestes !!
2 avril 2009

La Belle et le Peeling

DSC01957Pour celle qui n'est pas adepte de ce jargon esthétique un peeling est un gommage à la seule différence que le peeling est un peu plus fort et utilise des acides....et non pas le système des grains exfoliants. Si nous sommes réunies ici c'est bien en effet pour parler du Peeling en 2 étapes d'Estée Lauder: Perfectionist Peel, dont j'ai fait l'acquisition et le test aujourd'hui pour vous en exclu !!!! Il s'agit donc d'un peeling que j'ai personnellement utilisé pour enlever toutes les peaux mortes desquelles mon ancien masque Roc-Purifi AC n'arrivait pas à bout. Cet exfoliant de la marque ROC laisse vraiment à désirer, en plus d'avoir un flacon plutot morose (puisque gris) il possède des grains tellement fins que l'effet est nul....même le masque abricot de la gamme Yves Rocher était plus efficace. Pour en revenir à notre peeling, celui-ci possède un prix plutôt rebutant en France puisqu'il coûte pas loin de 100 euros, je me le suis procuré à Madrid où il ne coûte que 82 euros (crise oblige). Bref il s'agit d'une crême et de disques astringents imbibés d'une solution apaisante. Premièrement appliquer la crême, celle-ci produit sur la peau un effet chauffant voir même cuisant qui n'est pas désagréable du tout...laisser bien agir 15 minutes voir plus, ce n'est pas un problème. Une fois cette crême éclaircie à l'eau tiède, vous pouvez passer à l'utilisation des disques astringents. Appliquez les bien en faisant des cercles, ceci à l'effet de bien décoler les peaux mortes. Laissez agir encore 2 minutes et rincez. Pour un effet optimal, hydratez vous bien après cet exercice. Résultat: la peau est débarrassée de ses impuretés et peaux mortes. Ma conclusion: n'hésitez pas à l'acheter le résultat est aussi bon qu'en centre on reste chez soit et on économise car les doses prescrites par l'emballage peuvent être allégées comme toujours !!! Helene
Publicité
Publicité
Commentaires
Hésance dans ma vie et dans mes gestes !!
Publicité
Archives
Publicité