Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hésance dans ma vie et dans mes gestes !!
30 mai 2009

Des petites applications pour Itouch...

Léo t'as offert ton premier Itouch (ou Iphone dailleurs), toute émue, tu le remercies (c'est la moindre des choses) et tu décides de personnaliser ton nouveau Joujou....mais parmi toutes ces APPS (pour celle qui ne maitrise pas encore c'est comme ça qu'on appelle les applications chez Apple) tu ne sais que choisir....Je vais t'aider ! Primo: le must du must c'est le plan de métro de ta ville, pour Madrid, l'application est gratuite Segundo: il y a touuuut plein d'applications gratuites Tercio: je vais te faire différentes listes Les imanquables: L'application FACEBOOK (toujours pratique pour cancanner) en plus c'est gratuit Une application pour chatter, style Nimbuzz, ça peut toujours servir dans une salle d'attente où on s'ennuie Une application d'information (le Monde and co) Liste pour la citadine: Comme le métro c'est chiant, il te faut un peu de diversion, d'action, de choses intéressantes quoi...je te conseille de te télécharger des PODCASTS (c'est quoi un podcast: il s'agit d'une archive audio, souvent une émission de radio que tu peux télécharger sur la page même de la radio et que tu peux écouter quand tu veux), je conseille les podcast d'Europe1, en particulier ceux de Caroline Dublanche. Pour jouer, je te conseille les application d'EA (Electronic Arts), elles sont super mimies et très bien travaillées: Tetris (4 euros plus ou moins), le grand classique, Bejeweld (de Popcap, 2,39 euros), Yahtzee (qui offre plein de mode de jeux, un mode aventure...bref quelques heures de diversion, 2,39 euros), de Blob (très sympa et fait par une boite française), un Sudoku (gratuit), un jeux de solitaire (gratuit). Pour les femmes qui prennent la voiture, je conseille des applications utiles du genre calendrier biologique, bloc note, bloc aide mémoire pour les courses, de la bonne musique pour la brancher sur son autoradio, et bon un itouch est un magnifique Pad et un ustencil fashion qui, avec son poudrier Guerlain, doit avoir une place d'honneur dans votre sac. Astuce: Avant de télécharger une application, toujours lire les commentaires, ils sont toujours utiles et magnanimes.images A bon entendeur, saluuuut
Publicité
Publicité
Commentaires
Hésance dans ma vie et dans mes gestes !!
Publicité
Archives
Publicité