Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hésance dans ma vie et dans mes gestes !!
16 août 2009

Mascara Colossal Volume de Gemey

Il est bien mignon avec sa forme de banane et sa couleur pétillante ! Dans ma salle de bain, c'est l'élément PEPS de ma trousse ! et oui je vous parle bien du nouveau mascara dont je viens de l'acquisition : COLOSSAL VOLUME de Gemey. Il ressemble un peu à son grand-père Volume Express avec quelques différences : sa brosse est bien plus grande ce qui permet une application bien plus étendue et rapide.

colo1La prise en main du tube est très agréable. Celui-ci possède une embouchure très bien faite car elle évite au maximum que le mascara sèche et qu'un gros paté se forme au bout de la brosse...comme ça arrive toujours. 

À l'application il n'y a rien à redire, il n'y a pas non plus d'apparition de patés sur les cils, le produit est fluide et donne un bon volume aux cils. 

Niveau prix, j'ai pu bénéficier d'une bonne réduction et ne l'ai payé que 8 euros au Corte Ingels en Espagne...alors n'hésitez plus !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Hésance dans ma vie et dans mes gestes !!
Publicité
Archives
Publicité