Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hésance dans ma vie et dans mes gestes !!
18 juin 2009

Des petits rouleaux sympa...en apero

Des amis qui viennent? C'était pas prévu?Pas de cacahuètes? pas de Tuc...bref c'est la dèche ! J'ai la solution ! Des petits rouleaux sympa et succulents, très facils à faire, pour cela il faut: Un paquet de knaky ou autre saucisse du style Une pâte feuilletée Un jaune d'oeuf images Mettez à préchauffer votre four au début, car l'opération est très courte, à 175º c'est suffisant. Enroulez les knakys dans la pâte, faites seulement un tour, il ne s'agit pas de tout enrouler mile fois, ce n'est pas un nem ! Renouvellez l'opération jusqu'à finir votre pâte. Coupez ensuite les Knaky pâtées en morceaux de 3 cm, deux phalanges de doigts plus ou moins. Dorez-les avec le jaune d'oeuf, enfournez le tout et laissez cuire 15 à 20 min. Et voila, vous avez de magnifique apéritifs encore meilleurs que des Tuc ou autre ! Accompagnez-les de Ketchup, moutarde, sauce bourguignone ! Bon'ap ! LN
Publicité
Publicité
Commentaires
Hésance dans ma vie et dans mes gestes !!
Publicité
Archives
Publicité