Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hésance dans ma vie et dans mes gestes !!
3 avril 2009

Ça sent bon chez moi !!! tu trouves pas !!

DSC01963 Détrompez vous, ce n'est pas parce que vous mettez de l'encens que c'est pour cacher une mauvaise odeur ! Bien au contraire, de l'encens, une bougie parfumée, ou tout autre type d'odeur d'ambiance n'est pas une marque de saleté que l'on voudrait masquer, loin de nous cette vieille image de Louis XV se parfumant par peur de se laver !!! Bref, les odeurs d'ambiance servent à mettre de l'ambiance, toutefois, attention lorsque l'on reçoit des visites car un grand nombre de gens peuvent avoir des maux de tête. Sur cette photo vous pouvez voir un florilège de mes ambiantadores préférés (de gauche à droite): - Bougie carrefour aux agrumes: environ 2 euros la bougie, l'odeur est très agréable et reste longtemps - Bougie de Noel de l'Occitane (au pin) environ 15 euros la bougie, le must du must - Enveloppe parfumée Jardin de Grenade (Iba, chez Carrefour) environ 3 euros l'enveloppe, odeur très douce et sucrée qui ne se fait jamais oubliée, je l'utilise aussi bien dans les meubles que dans mon salon. - 2 boites d'encens: VEDIC et SHAMPA environ 1,50 euros la boite, le traditionnel, inutil de le décrire - Papier d'Arménie (le plus vieux désodorisant du monde), environ 2 euros le carnet de 20 feuilles en Pharmacie et Parapharmacie, idem. Ces odeurs ont été collectées parmis mes voyages entre la France et l'Espagne, les encens sont importés d'Inde et ont une odeur particulièrement douce et n'ont aucunement une odeur de synthèse, le papier d'arménie fait partie du même style de parfum d'ambiance. J'espère vous avoir un peu éclairé !!! LN
Publicité
Publicité
Commentaires
Hésance dans ma vie et dans mes gestes !!
Publicité
Archives
Publicité